Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le petit Pamplemousse
10 janvier 2015

De plus grand je veux être...

Mon rêve serait d’être dessinateur de mode. Imagine que quelqu’un porte un vêtement créé par toi. Ce serait incroyable. Apparaître dans les revues de la mode comme de Vogue ; défiler dans les meilleures passarelles ; défiler à Paris et à Monaco ; que tout le monde te connaisse,…

Le monde de la mode est froid et superficiel, il nèst pas fait pour des personnes grosses comme moi et per des personnes timides aussi. Ce monde est imitoyable, mais il est aimé par plusieurs. Dans ce monde, les sentiments restent sous une cape fine en soie sauvage ou quelques chaussures de talon de chaussue rouge.

Mais il me plaît. Et, comme dans l’amour, s’il te plaît, tu dois aller par toutes. J’espère que un jour peut défiler à Paris. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le petit Pamplemousse
Publicité
Publicité